Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 novembre 2010

Ses photos d'école

photosd_ecoleChoisi et brodé par ma belle-soeur afin de meubler mon stand sur le dernier salon, mon tableau a eu un succès particulièrement inattendu auprès des visiteurs. Je n'ai que le mérite d'y avoir installé les accessoires.

Paul, en fils ainé, s'est imposé tout naturellement comme sujet.

Assez différent finalement du modèle original, c'était absolument parfait pour présenter ma collection "écolier"!
IMG_7879

IMG_7882 IMG_7872 IMG_7877

Incapable de répondre sur le salon aux questions des unes et des autres sur la broderie en elle même, après quelques recherches sur le net, voici les renseignements que j'ai pu trouver :
broderie "Mes photos d'école" de Marie Coeur
4439
disponible chez Univers Broderie, Boutique Dutilleul, Crea'Magic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une trés jolie réalisation et une belle idée ! J'aime beaucoup
V
J'adore, je l'avais remarqué sur le stand!!
E
Tout simplement magnifique !! J'adore !!
F
quelle belle idée !
M
c'est super! même si je ne le ferais pas, j'admire le travail!!! bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité