Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 novembre 2010

Suivez moi au salon !

Me voici de retour de Paris avec quelques photos ...

En cette fin d'année, le salon MCI nous invitait "au pays d'Alice"

IMG_7681 IMG_7684 IMG_7665

Tout le long de l'allée des merveilles, une trentaine d'exposants avaient réalisé des mises en scène originales

IMG_7696 IMG_7699 IMG_7700IMG_7706 IMG_7712 IMG_7704IMG_7709 IMG_7698 IMG_7685

Et puis c'est tôt le matin, bien avant l'invasion du public, que j'ai pu découvrir et apprécier, au bout de cette allée, le talent des bloggeuses dans la forêt des merveilles

IMG_7673 IMG_7674IMG_7683  IMG_7680IMG_7677 IMG_7668

Pour finir la visite, je vous invite chez moi!

MCI, c'était une première ... L'AEF tant redoutée en février dernier n'aura été finalement qu'une petite formalité!

IMG_7643

3 mois pour remplir mes casiers, au nombre de 4 maintenant, soit plus de 400 modèles. Je suis ravie de vous dire que je suis revenue bien plus légère!

Les 3 premiers jours ont été de la pure folie, je n'ai vraiment pas regrettée d'être "coincée" dernière mon stand tant les allées étaient noires de monde et l'atmosphère étouffante, voire électrique parfois!

IMG_7659 IMG_7654 IMG_7658IMG_7664 IMG_7648 IMG_7660

Pour l'anecdote, mes derniers jours de préparation à la maison ont été consacrés à la fabrication de boutons et d'épingles matriochka et kokeshis ... oh! vraiment trop mignonnes, les kokeshis ... histoire de présenter des nouveautés à la mode ...

IMG_7653 IMG_7652

Regardez les bien car je n'en ai plus!! j'ai dû me battre pour me garder un exemplaire de chaque!

De la folie, je vous dis!!

Côté Salons parisiens, je pensais en rester là pour un moment compte tenu des tarifs prohibitifs des stands mais il se pourrait que je change d'avis d'ici février prochain!!

J'y prends goût, pas vous?! J'ai intérêt à me remettre au boulot dès demain!!

Ps : j'ai mis 2 jours à remettre à jour la boutique. Il reste quelques boutons matriochka pour les plus rapides!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups! tu n'as pas du chomer!!!! que d'heureuses tu as du faire!
M
J'ai adoré (et reconnu) le stand, qui était tenu par un monsieur quand je suis passée. J'ai fait mon plein de merveilles et je vais penser à toi les prochaines semaines en utilisant tes boutons :)
C
magnifique stand, quel succès, quelles belles couleurs !!! Continues !
E
trop joli toutes ces couleurs, et toutes ces choses magnifiques !!! une pur bonheur pour les yeux ...
E
un bien joli stand plein de pep's ! ravie de ton succès...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité