Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 novembre 2010

Non, je ne vous ai pas oublié!

24999_109687522375609_100000030840182_265801_1028359_n

Les préparatifs du salon me tiennent éloignée de l'ordinateur pour quelques jours encore!
Je m'acharne à vouloir remplir un quatrième casier à boutons ...100 modèles supplémentaires par rapport à mon stock de l'Aiguille en fête de Février dernier!
Mais les vacances scolaires, les jours fériés, les ponts à rallonge et les week-end bricolage ne m'aident pas beaucoup!


Je vous dis à très bientôt sur le blog
et pour les plus chanceuses d'entre vous, je vous donne rendez-vous à partir de Jeudi sur le stand D44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon salon !<br /> Je n'ai pas la chance de pouvoir y aller, étant un peu trop loin, snif...
B
j'aurais tant aimé y être<br /> bises<br /> sandrine
F
bon courage Manu ... et vivement samedi !
E
Bonjour,<br /> je fais un petit vide placards de tissus cette après-midi dès 15h sur mon blog.<br /> Bon dimanche!
Z
Bon salon !!<br /> <br /> Et bravo pour ta citation dans le dernier MCI, j'étais hyper contente de te trouver au détour d'une page !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité