Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
16 septembre 2010

Comme au théatre!

AVANT : un immense dressing sur tout un mur de notre chambre.

Hyper pratique mais très peu esthétique puisqu'il est visible depuis l'autre bout du couloir lorsque la porte est ouverte... et elle est toujours ouverte!
(Marre de voir le linge et les cartons qui attendent leurs placards!!)

IMG_6850

APRES : un grand panneau drapé constitué de 5 draps anciens provenant des trousseaux de ma maman, de ma grand-mère et de ma tante.
IMG_6868

Le fameux drap brodé est en bonne place au centre pour mettre en valeur ses monogrammes et ses jours. Aux extrémités, j'ai mis 2 draps très simples en métis n'ayant encore jamais servis et en arrière 2 draps déjà légèrement blanchis. Rassurez-vous, aucun drap n'a été coupé (quel sacrilège!!!) : les longueurs en trop sont juste cachées à l'arrière de la tringle ou prises dans le gros noeud central.
IMG_6878 IMG_6871
IMG_6872 IMG_6877

Côté "coulisses", il y a au moins un mètre de large pour pouvoir circuler, ouvrir les tiroirs, se changer ou ... cacher plein de choses!!

Une solution probablement temporaire mais qui plait bien à tout le monde!

 

Vous en pensez quoi? Pas trop théatral?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est un dressing qui a la classe pour le coup !
L
trop beau !<br /> j'adore !
S
waouuuuuuuuuuuh ! c'est grandiose !!! bravo !
F
C'est très joli...
V
coucou , quelle bonne idée ... pas trop difficile d'y accéder ???<br /> bizz vivi26
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité