Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
21 septembre 2010

Alzheimer

17e journée mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer

La journée mondiale du 21 Septembre est une journée de mobilisation internationale pour améliorer la vie des personnes malades et de leurs aidants.
Depuis 1994, date de la première édition, France Alzheimer et les associations départementales réunissent leurs efforts pour sensibiliser et informer sur la maladie.

 

Pour plus d’informations sur les différentes actions organisées,
    appeler le  0 811 112 112 (coût d’un appel local) ou sur le site de l'association France Alzheimer

 

Malheureusement, nous avons ou nous aurons tous, dans notre famille ou nos amis, une personne touchée par cette maladie

Aujourd'hui, encore plus, je pense à toi, Mamy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vis cette maladie de près avec ma grand-mère ... il n'y a rien de pire que de la voir partir doucement vers un monde imaginaire, et de ne plus se souvenir de vous ... alors on apprécie le moment présent sans penser ni à hier ni à demain !
A
Je pense aussi à toi MAMAN...
L
Emouvant c'est le cas de la dire!
S
Très émouvant ! Merci !
H
... on n'arrive pas à la éliminer, cette rude maladie!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité