Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 avril 2010

Le défi Chaussette du jour

Aujourd'hui avait lieu le rendu des copies pour le "Défi chaussette" organisé sur le blog

recyglage2

Pas de coup d'éclat pour ce premier défi, juste envie de participer, tout simplement en offrant une deuxième vie à cette chaussette esseulée.

housse_t_l_phone
Voici ma "chaussette de portable" à glisser sans crainte au fond de mon sac!
D'autres idées ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie seconde vie :)
A
Trop bien ta petite chaussette!... Et mille mercis pour le lien vraiment sympa!...<br /> Très bonne fin de journée
M
Super cette idée de recyclage... <br /> Sauf qu'il ne faut pas des cho7 en 43 comme celles de mon chéri... Le portable va être un peu perdu au fond.... rires<br /> Bonne nuit.
H
C'est une idée dangereuse, car maintenant tout le monde va te copier, moi comprise, pour la faire voir à mes élèves dans ma campagne sur le recyclage.<br /> Merci et bon dimanche.
M
Je ne connaissais pas ce site, merci à toi et bravo pour ta chaussette<br /> Biz<br /> Cindy
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité