Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 avril 2010

Une saison au jardin

Avec les vacances des enfants et un temps magnifique depuis plus de 10 jours, je n'ai vraiment pas la tête à travailler et on passe nos journées entières dehors!
Je rattrape juste un peu mon retard dans la mise à jour de la Boutique

saison_au_jardin

Boutons fimo disponibles en Boutique

N'oubliez pas le salon "Pour l'amour du fil" à Nantes dès aujourd'hui!

Vous pourrez trouver certains de mes boutons sur le stand des "fils à Soso"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument magnifiques ces boutons... Je passe toujours un excellent moment sur votre blog!
E
C'est super génial ce que vous faîtes avec vos petites mains, vous les fimoteuses ....super MiMi !! vraiment craquant !!!
M
Ils sont superbes ces boutons
B
toujours si<br /> fins tes détails...<br /> j'aime cette<br /> série aussi !
L
trop beau
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 897
Publicité