Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 avril 2010

Une reprise inattendue

EDIT DU MERCREDI MATIN : après une nuit encore très agitée, une visite matinale chez le médecin de famille permet de diagnostiquer une infection bactérienne connue. Les antibiotiques prescrits devraient présager un retour rapide à la normale . Merci à toutes pour vos petits mots!

images222

Direction les Urgences pédiatriques, lundi matin au saut du lit pour Simon qui est plié en deux par la douleur.
Verdict après 4heures d'observation (et surtout d'attente) : pas d'appendicite, CERTAINEMENT une constipation passagère doublée d'une infection PROBABLE d'origine MYSTERIEUSE à localisation INCONNUE car la fièvre monte.
Depuis, il est à la maison, en observation maternelle (pas du tout-du tout rassurée, la mère!) sous Doliprane et laxatif. La douleur a disparu mais la fièvre ne fait que monter et descendre!!
Si demain, tout n'est pas rentré dans l'ordre, nous irons de nouveau aux Urgences en ayant pris soin de larguer les 2 frérots aux gentilles mamans des copains puisque l'Homme travaille, lui, et de surcroit sur Paris, ces jours-ci!

Et dire que j'avais programmé une grosse semaine de travail pour préparer le salon de Nans-sous-Sainte-Anne dans le Doubs le week-end prochain! Heureusement, j'avais pris un peu d'avance avant mes vacances obligatoires, à savoir les vacances scolaires, les 2 dernières semaines!

crbst_Pub_nans_2010

Si vous êtes du Doubs, du Jura, de la Côte d'or ..., venez me faire un petit coucou, j'aurai plaisir à vous rencontrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf ! Courage bonhomme. Le WE qui s'en vient à Ruffey fera du bien à tout le monde...
J
bon rétablissement au petit et à la maman !
M
ba mince, pauvre titi..de gros bisous a toi et a ton titi ;)
V
Ah! la bonne nouvelle :)
Q
c'est mercredi soir, je n'avais pas vu ton mot avant.... j'arrive après la bataille (si si, s'en est une vraie de rester 4 heures aux urgences!!!) contente que ça rentre dans l'ordre.<br /> trop trop loin du doubs.... dommage!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité