Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 avril 2010

Une sortie très attendue

Je l'ai reçu ce matin au courrier, cette enveloppe surprise contenant le joli livre de Froufrou!

IMG_3452

Que de merveilles réunies dans cet ouvrage : une panoplie d'accessoires très utiles pour toute la famille, accompagnée d'explications claires et de nombreuses astuces, le tout illustré par les superbes photos de Laurence.

IMG_3453 IMG_3455
IMG_3457 IMG_3458

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je ne vous présenterai que mes 4 pages préférées ... Oui, oui, j'ai des préférences et je l'assume mais saurez-vous deviner pourquoi?

Et oui! Pour chacun de ces modèles, Froufrou a ajouté une petite touche de manucré@! Si! Si! regardez bien!

Alors!? vous imaginez bien ma fierté aujourd'hui, non!! En plus, mon exemplaire est unique puisqu'il est dédicacé!! NaNa NaNère!! merci infiniment Froufrou!

Si vous voulez votre livre aussi, courrez vite le réserver chez ELLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe livre!<br /> ça donne envie....<br /> <br /> j'adore tes tires fils en fimo! whaouw!
B
Je l'ai reçu également et j'avais bien reconnu tes créations!
V
Reçu aussi et dédicacé aussi...<br /> Il est plein de merveilles :)))
Q
..... j'avais remarqué! et oui, arrivé jusque chez moi aussi!
M
il a l'air top ce livre un petit tour chez elle...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité