Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 avril 2010

Premières fois

Première cueillette au jardin
Première tarte à la rhubarbe de la saison
Premier déjeuner sur la terrasse

IMG_3401 IMG_3403IMG_3423 IMG_3443
Ah! Comme j'aime les vacances quand on peut les passer dehors avec les enfants!
Je vous montre d'ici peu le résultat de mon labeur de ces derniers jours.
En attendant, voici la recette de ma tarte à la rhubarbe, elle fait fureur ici :

  • IMG_34371 pâte feuilletée
  • 1 oeuf entier et un jaune
  • 90g de sucre en poudre
  • 50g de beurre ramolli
  • 1kg de rhubarbe

Battre les oeufs avec le sucre et le beurre
Verser cette préparation sur la pâte
Couvrir de rhubarbe épluchée et coupée en dés
Enfourner 1h15 à 200°C

BON APPETIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime la rhubarbe et tes magnifiques photos me donnent encore plus envie de déguster une part de tarte... J'ai faimmmmm !
B
Déjà! J'y crois pas!
K
Je viens de découvrir ton blog et c'est une vrai mine d'or !!!!!<br /> Merci beaucoup pour tous ces tutos, c'est génial !!!<br /> Je reviendrais !!<br /> Bizzzz
P
Ta tarte à la rhubarbe me donne des idées... faire la même tarte que toi et acheter un plant de rhubarbe pour mon jardin...<br /> Laure
G
de la rhubarbe .......<br /> j'adore :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité