Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 avril 2010

Petites croix d'Avril

avrilsalQuelle prouesse! Ma 4e étape du SAL "My little heart" est terminée et je suis à jour pour le SAL ... pour le moment!
Une première ligne de 4 images est achevée et l'ensemble commence à prendre bonne tournure.

Je termine le quadrillage et puis j'attaque la broderie du tour, histoire de ne pas perdre la main en attendant le motif du mois prochain!

Je suis ravie du résultat, mais il se pourrait pourtant que certaines couleurs déjà brodées changent en cours de route : je viens d'ajouter le bleu alors que je ne l'avais pas du tout prévu au départ ... pas facile de choisir les couleurs quand on découvre le modèle au fur et à mesure!

salMLH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, gai et plein de couleurs qui donnent du peps ! belle journée, biz
V
J'aime bien, bonne continuation
S
Très joli ! Avec tes boutons cela donne un charme fou.
F
Je suis sous le charme de cet ensemble, pour le coup, ton choix de toile lui donne un air très chaleureux, doux (je viens d'aller voir sur le site du SAL, le blanc ne rend pas du tout pareil)... Et bravo de tenir le rythme :-)
B
Très chouette!!en fait tu ne sais pas comment ce sera fini????Les coeurs tu les as fait ???Ou c'est prévu depuis le début.Je n'ai jamais fait de SAL.D'ailleur je ne sais même pas ce que ça veut dire.Ciao.BizzBarbamama
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité