Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
21 mars 2010

Le coin des brodeuses

Le salon des brodeuses de Beaumont-lès-Valence avait lieu ce week-end.
Une expo très réussie avec des ouvrages d'une grande qualité et des hôtesses charmantes et disponibles pour accompagner le visiteur dans sa promenade
Merveilleux mélange de boutis, d'hardanger et de point de croix, voici une petite sélection de mes coups de coeur sur le salon

IMG_2749 IMG_2773 IMG_2775IMG_2782 IMG_2777 IMG_2783IMG_2787 IMG_2785 IMG_2784IMG_2786 IMG_2769 IMG_2751IMG_2752 IMG_2792 IMG_2790

Leur prochaine exposition aura lieu en 2012

*

Et pour compléter ce salon, les brodeuses avaient fait appel à 3 autres intervenants :

Au fil de soi, fournitures pour la broderie

Zephyr and co, cadres pour la broderie et cadres sur mesure (histoire à suivre...)

et moi même avec mes chers boutons

*

... un premier week-end de printemps placé sous le signe des rencontres et de la convivialité! Merci mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau vraiment <br /> A bientôt<br /> Kezako
E
Oh là là c'est doux et charmant !!
Z
dommage trop de choses pour ce week end!!!<br /> <br /> tes photos donnent envie de scraper tout ça...
C
à porter de nos yeux... c'est toujours un régal et vivement le salon "petites mains" pour pouvoir en profiter encore...
M
Que de belles ouvrages magnifiques <br /> margot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité