Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 mars 2010

Envie du moment

Cette année, je me suis inscrite à la bibliothèque du village et je fais, à chacune de mes visites, des découvertes passionnantes. En ce moment, le cartonnage me fait de l'oeil et, bien sûr, les ouvrages sur le sujet ne manquent pas dans les rayons!
IMG_2735 IMG_2736IMG_2737 IMG_2738
Le grand livre du cartonnage - Laurence Anquetin - Editions Fleurus

Comme à chaque fois que je découvre une nouvelle activité, j'achète d'abord le matériel et je me "documente" ensuite pendant des semaines voire des mois en attendant le déclic qui me fera me lancer!
"Tout vient à point à qui sait attendre"

Et pour vous, comment ça se passe?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je découvre votre blog et j'adore!, g regarder pour acheter le livre sur le cartonnage sur amazone on m'en propose 3 du même auteur !!!<br /> il y le cartonage broderie, les objets à faire soi même et le cartonage ?? vous pouvez me dire lequel vous avez pris en foto ???merciiiiii<br /> je continu ma visite
M
Tout comme toi, j'ai régulièrement de nouvelles lubies ... Dans l'ordre, bijoux, couture, tricot, fimo ... et pochoirs ! Je me lance toujours sans filet ! mais quelle éclate !
M
Bonjour!<br /> J'ai tendance à foncer tête baissée. Quand un truc me tente, je me lance même si je n'ai pas tout le matériel. Un premier essai, comme un brouillon, et après je fais les achats nécessaires si ça me plaît.<br /> C'est ainsi que je me suis prise de passion pour le cartonnage l'été dernier; la dînette en feutrine ces dernières semaines, etc...<br /> <br /> Pour un premier commentaire, je suis bien bavarde!
V
Mon penche vers le papier mâché, papier coller, envie de faire des bol en ce moment, j'ai le livre, le journal manque plus que la colle et l'inspiration...<br /> Je tenterais bien le cartonnage aussi:)
M
Je trouve le cartonnage super sympa,je doit faire un cours avec une copine de mes cours de couture,il faut juste que l'on fixe une date,ce qui n'est pas le plus facile.J'ai du mal à me lancer seule,je ne me fais pas assez confiance et j'ai peur de gacher "le beau matériel" que je viens d'acheter,je suis une andouille...Mais avec toutes les belles créations que j'ai découvert sur les blogs,j'ai sacrément les doigts qui démangent et j'ai déja resorti plein de matériel et fait des essais d'après des tutos,donc tu vois grace à vous je suis sur la voie de la guérison...ET CAAA FAIT DU BIEN.GROS BISOUS à tous mes docteurs du bricolage.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité