Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
17 mars 2010

Alors que le nom de Manucré@ se fait connaitre

Alors que le nom de Manucré@ se fait connaitre petit à petit en France par l'intermédiaire de la Boutique en ligne et que je m'affère à diffuser mes boutons la plupart du temps dans mon petit coin de campagne comme le week-end prochain à

l'Exposition du Coin des brodeuses les 20 et 21 Mars 2010 à Beaumont-lès-Valence (26),
craftica
la boutique Craftica s'occupe un peu de l'international puisqu'elle présentera toute une gamme de mes petits boutons au

Salon professionnel international de l'artisanat créatif et du bricolage du 26 au 28 mars 2010 à Cologne

visual_home_de

Je serais bien embêtée d'y aller moi même, je ne parle pas un seul mot d'allemand!!

merci à tous ceux qui participent chaque jour un peu plus à la réalisation de mon rêve!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu traces un joli chemin avec ces p'tits boutons !!! belle route à toi !!!<br /> tu as vu les boutons ont pris vie !!! merci pour ton passage !!!, je voulais te faire signe mais tu m'as devancée !!!
B
Et bien on a ce qu'on mérite!!Je trouve que tu fais de jolis boutons, soignés, originaux et que ton succès est mérité! <br /> Je suis justement en train de faire une sélection pour une commande prochaine alors à très bientôt!
C
c'est vraiment super !!!
V
Hum! voilà peut être de quoi occuper mon dimanche...
B
Ravie pour toi !<br /> <br /> Félicitations, mais c'est normal que ça marche parce que tes réalisations sont vraiment top !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité