Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 mars 2010

Printemps tardif mais printemps créatif

Si, si! Le printemps est arrivé, ici aussi, il y a à peine 2 jours : la preuve pour Froufrou
IMG_2855 IMG_2850IMG_2832 IMG_2840
Quelques papillons découpés dans des pages de papier peint et suspendus dans les airs au bout de fils de fer sont venus réveiller mon vieux bouquet d'Eucalyptus séché.
Une vieille bombonne découverte dans le grenier avec ses 2 soeurs jumelles sert de vase idéal pour ma composition du jour (à peine lavé ... même pas séché!)

Des teintes très froides, des papiers faussement vieillis à l'aide d'encres noire et dorée, le printemps rentre tout doucement dans ma maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien jolie idée.
1
Ca fait plusieurs fois que je viens sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais avec un gros coup de coeur pour les papillons.
L
C'est tres joli et tres delicat. J'aime beaucoup.
V
Que c'est beau :)))
E
waouh ! quel bouquet plein de poésie! j'aime bcp !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité