Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 janvier 2010

Compte à rebours

poup_e_russe1

Depuis le début de la semaine, je commence à décompter les jours qui me séparent de l'AEF. Je voudrais faire encore tellement de choses et je sais que les derniers jours seront peu productifs.
Outre la fabrication, je dois réfléchir à l'organisation et à la décoration du stand (même s'il ne fait que 4m²!) ,et à la présentation des boutons et des épingles, et aux cartes de visite, et aux sachets pour la vente ... Tout ça m'affole parfois même si ça me remplit aussi de joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais comment tu les fais les cannes,tu veux pas nous faire un tuto?bz!
V
Elles sont jolies tes poupées russes!
P
J'aimerais tellement y être!!!peut-être...<br /> En tout cas, bon courage pour tout, ce sera merveilleux, c'est sûr!!!!
V
Alors, je t'envoie une bonne dose de courage...
F
trop mignonnes ... allez Manue, tu vas y arriver !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité