Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
26 janvier 2010

Feutrine # l'assiette de pâtes

la_pasta

TUTO :

pates

Cliquez sur la photo pour voir en plus gros

  1. Pour les ravioli, coupez 2 morceaux carrés de feutrine. Avec le coton perlé, cousez à points avant tout autour à 5 mm du bord. Avant de fermer, bourrez de ouatine. Crantez les 4 côtés à la fin.
  2. Pour les agnollotti, coupez un petit cercle avec les ciseaux cranteurs. Pliez en deux. Avec le coton perlé, cousez à points avant le long du bord arrondi à 4 mm du bord. Avant de fermer, bourrez de ouatine.
  3. Pour les tortellini, faîtes comme pour les agnollotti puis assemblez les 2 pointes.
  4. Pour les farfalle, coupez un rectangle et crantez les petits côtés. Plissez au centre et maintenez avec un point de couture.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage, j'ai fait toutes les pâtes pour offrir a Noël
A
Qu'est-ce-que c'est beau ! Est-il possible de connaître l'épaisseur de la feutrine ? 1mm ou 3mm ? merci et félicitations !!
M
Merci pour ces tutos, je les ai utilisés pour la marchande de ma puce: elle est heu-reuse !!<br /> (j'ai mis quelques photos sur mon blog aujourd'hui)
C
merci beaucoup je vais essayer ça pour mes princesses
S
Ces pâtes en tissus sont superbement réussies!<br /> C'est rigolo et très sympa...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 680
Publicité