Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 janvier 2010

2010, l'année de mes ...

40

ça commence aujourd'hui!

Edit de 13h : Petit conte d'anniversaire reçu aujourd'hui en provenance de mes parents et que l'émotion me fait partager avec vous :

Il était une fois, un 24 Janvier 1970 où un superbe bébé(eh oui,
presque 4 kg!!!) venait au monde, pile 9 mois après un anniversaire de
mariage... Enfant de l'Amour, c'est certain!
Sachant sans doute déjà combien elle serait douée, ses parents
l'appelèrent Emmanuelle...
Les bonnes fées se penchèrent sur son berceau et très vite, elle
montra des dons certains d'adresse, de sensibilité, d'intelligence et
de persévérance.
Elle grandit en âge et en sagesse (mais oui!) à la grande fierté de ses parents.
Un jour, le prince Eric qui passait par là, en tomba amoureux et
l'épousa aussitôt.
Trois petits princes naquirent bientôt...
Douée dans tous les domaines, elle sait aussi bien manier l'aiguille
que la truelle!!! et a plein de projets en tête...
L'histoire  est loin d'être finie et tous les jours lui apporteront
encore plein de satisfactions du devoir accompli.
Ses parents, avec amour et fierté, suivent ses réalisations et
espèrent vivre assez longtemps pour ne pas en perdre une seule
miette...
Plein de bisous chargés d'amour s'envolent aujourd'hui vers elle.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
sauf que pour moi c'était en 72 !!!! <br /> je te souhaite de passer une formidable année !!!! ......!!!!!!
B
très très très bon anniversaire à toi !!!<br /> ça aurait mérité une photo non ???
C
bon anniversaire.... 40... le début de notre vie ;o)
M
Bon anniversaire alors et bravo à tes parents pour le message c'est superbe !!
C
tu as beaucoup de chance de recevoir de tel messages d'amour. Tu les mérites c'est certain. Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité