Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 janvier 2010

Voilà! la décision n'a pas été simple mais je

1606696_2157100
Voilà! la décision n'a pas été simple mais je l'ai prise ...
J'aurai donc la très grande joie de vous accueillir sur mon stand
au salon l'Aiguille en fête du 11 au 14 février 2010 à la grande halle de la Villette à Paris.
Ma place n'est pas une place de premier choix puisque je serai sur la mezzanine 3 dans l'allée des découvertes (stand M07) mais je ne doute pas que vous viendrez nombreuses.

Je prépare ce salon depuis Noël avant même avoir pris ma décision et j'ai encore du pain sur la planche pour proposer suffisamment de choix et de nouveautés en boutons et épingles.
La pression monte déjà!!

PS: une entrée gratuite est encore à gagner ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien je viendrais te faire un coucou (s'il n'y a pas trop la cohute) et bon courage pour la préparation !!!<br /> <br /> Bouti88
R
j'y serai et je viendrai avec plaisir admirer tes superbes créations....
F
oh yessssssssss ... je viens te faire la bise le jeudi et d'ici là il faut que je t'envoie une casquette !!!!
D
Eh bien je tacherai de te faire signe si je peux me libérer pour y aller.
L
Mais ils sont géniaux tes tutos, là ! Ma nénette ne joue pas encore vraiment avec sa cuisine, mais là je tiens un super truc avec tes tutos pour les mois à venir !<br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes légumes, ils font tellement vrai !<br /> Bravo, bonne chance pour le salon et aussi...bon anniversaire à toi.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité