Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 janvier 2010

Feutrine # les oeufs au plat

Après les fibres, passons aux protéines car manger équilibré est la base d'une bonne santé!

oeuf_au_plat

TUTO :

oeuf1 oeuf2

Cliquez sur chaque photo pour voir en plus grand

  1. Dans la feutrine blanche, coupez deux formes quelconques identiques. Dans la feutrine jaune, coupez un cercle de 3cm de diamètre environ.
  2. A la machine à coudre, piquez le cercle jaune sur un des morceaux de feutrine blanche à 1mm du bord. Sur l'envers, incisez légèrement la feutrine blanche au niveau du cercle jaune puis bourrez un peu de ouatine. Superposez les 2 morceaux de feutrine blanche puis cousez les ensemble à 1mm du bord, recoupez les feutrines pour que les 2 morceaux soient parfaitement superposés. Terminez en faisant une couture tout autour du cercle jaune.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore. Que de belles idées . J'ai fait une dînette en tissus pour ma petite fille pour noel et avec tous tes super tes tutos, je suis entrain de la lui garnir. Merciiiii
P
Me encanta ese alfiletero, lo he hecho varias veces. Adicional, le he puesto un caucho para sujetarmelo a la muñeca. El primero lo hice con poco relleno y me chuzaba con los alfileres, por lo tanto, los siguientes los rellené más y quedaron super.<br /> <br /> Saludos,
M
Merci pour ces tutos !<br /> J'ai mis ton blog en lien sur mon blog ;-)<br /> Bises et bonne continuation !
I
Merci tout plein pour tous tes tutos !!! J'ai réalisé des oeufs au plat et des raviolis aujourd'hui... un vrai jeu d'enfant !<br /> Et puis, je ne compte plus les petits petons que j'ai habillés en m'inspirant de ta technique pour réaliser des chaussons !!! <br /> Merci pour tout ce partage !!!
C
http://www.feutrine-loisirs.com/fr/w51/accueil.html<br /> <br /> j'ai trouvé un nouveau site pour de la feutrine !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité