Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
21 janvier 2010

Une cagette de primeur ... plus vraie que nature

Pour ranger tous nos petits légumes du marché, il suffit tout simplement de détourner une petite cagette à clémentines que l'on trouve en grandes surfaces (à se procurer rapidement avant la fin de la saison!)

cagette_du_primeur
2 couches de peinture, extérieur et intérieur, avec ponçage entre les 2 couches
et une petite étiquette pour personnaliser (quelques exemples ICI  MON_PETIT_MARCHE )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent, très belles réalisations!! Dans cette cagette comme ailleurs dans ce blog d'ailleurs :)
M
bravo pour cette belle cagette, je suis en train d'en faire une pour l'anniv de ma nièce, j'ai commençait, les tutos sont super bien, je ferais un lien vers votre blog quand je mettrais ce que j'ai réalisé sur le mien.<br /> Merci beaucoup.
S
Extra ! belles realisations ! une idée cadeau pour de petites marchandes par exemple ...
B
je craque !!! c'est vraiment superbe !!!
M
merci pour tous tes tuto de légumes en feutrine. ma fille va adorer !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité