Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
5 décembre 2009

L'alphabet de Noël # E

Ecomme

Celle que l'on aperçoit dans les yeux des enfants à la seule prononciation du mot Noël! Mais lorsqu'ils découvrent sur l'ordi de papa maman 3 messages vidéo et personnels de la part du Père Noël ... la joie est à son comble! C'est magique! (même moi j'en ai été bluffée!!)

Pour leur faire ce merveilleux cadeau, il suffit de suivre ce lien et de répondre à quelques questions

Et E, c'est aussi Etoile, Elfes, l'Esprit de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, mes 3 enfants ont été hypnothisé !
K
Merci bcp pr ce lien. N°2 était baba ! N°1 qui a 7 ans et ne croit plus au Père-Noël depuis l'année dernière, était jaloux comme un poux et a maintenant quelques doutes... Quant à n°3, 2 ans, il est en cours d'assimilation du phénomène Père-Noël et là, je pense qu'il est au point !<br /> merci pour les Etincelles que ton lien a mis dans leur yeux !! Kawi.
C
un grand merci pour ce lien !!<br /> ma fille, malade aujourd'hui, est restée bouche bée et les yeux brillants en voyant la vidéo qui lui était adressée !!!<br /> une autre attend sa soeur à son retour de l'école !!
B
Oh MERCI ! Je viens de l'envoyer à mes petites filles ! Et j'ai mis le message sur mon blog avec un lien vers ton blog ! Encore merci !<br /> C'est trop trop bien ! On y croit vraiment ! Trop marrant !<br /> Avec un peu d'avance : JOYEUX NOEL avec ta petite famille !<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Binchy.
V
Ben alors çà oui ... c'est ce que j'ai vu quand on a faitnotre sapin ce matin <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité