Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
6 décembre 2009

L'alphabet de Noël # F

Fcomme

Je suis une gourmande et une inconditionnelle des papillottes. Il m'est impossible de résister à la tentation et le paquet ne voit jamais arriver les fêtes!!

Et F, c'est aussi Famille, Fête, fruits confits, Père Fouettard en ce jour de Saint Nicolas même si ça n'a jamais été une tradition ni familiale, ni régionale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh ahhhh oui moi aussi j'adore les friandises !!!<br /> moi le paquet il me fait 1 heure lol lol lol.....
V
hummmmmmmmmmmmmm trop gourmandes ..... toi comme moi lol
V
F comme fainéante, c'est moi aujourd'hui !!!
B
à ces papillotes que l'on trouve seulement pr Noël! Pr moi le F : Fête de Famille! biz
N
Je suis dans le même cas que toi, c'est dure de resistouille...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité