Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
10 octobre 2009

La première de SA série

Une p'tite souris en feutrine qui attendait patiemment son tour pour sortir du tiroir et apporter sa surprise.

souris_simon
"maman, quand je me suis réveillé, il y avait une pièce dans la poche de ma souris à la place de ma dent!!" dit-il, ce matin, à la fois étonné et ravi

EDIT du Lundi matin : la 2e dent est tombée cette nuit mais la souris a déjà dû passer la prendre car ce matin impossible de la trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle douce idée ! Voilà un petit garcon qui va être bien content de perdre ses dents..
C
j'aime son sourire radieux... elle est bien belle cette petite souris...
O
génial cette petite souris! ;-)
C
l'a-t-il avalée ???
K
Trop fort!!!vous avez retrouver la 2° dent?<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité