Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 septembre 2009

JOUR J

rentr_e_des_classes_2009_2010

Pour la 4e année, j'ai sorti mon appareil photo très tôt ce matin afin d'immortaliser ce nouveau jour de rentrée des classes.
Ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 petits garçons qui sont partis ce matin en direction de l'école dans un tourbillon euphorique.

Anecdote du jour : malgré sa bonne humeur prometteuse du matin, Etienne a su profiter d'un moment d'inattention générale de la maîtresse et des ATSEM pour se sauver dans le couloir de l'école à la poursuite désespérée de sa mère, en hurlant "maman, maman, je rentre aussi!!!!!" Rassurez-vous, ce soir, il était catégorique "Maman, l'école, c'est trop bien!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro chou tes titis; moi aussi mes 3 crapauds sont scolarisés, du coup je me sens un peux seule;D
G
honte à mois j'ai oublié l'appareil photo pour la rentrée de mon pin's
C
bonne rentrée, même avec retard !
Q
allez! plus que 10 mois les p'tits gars!
F
Mon mien de petit dernier a tellement été bien brieffé par ses frères qu'il a voulu dès le premier jour aller manger à la cantine et faire la sieste à l'école... aujourd'hui, il m'a quasiment mise à la porte !! pfff, ça grandit trop vite !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité