Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
10 septembre 2009

Va y avoir du sport !

Hier a été marqué par la reprise des activités sportives des grands et bien sûr par la reprise de ma course effrénée du mercredi après midi  : C'est du sport même pour la maman!!

 

sport

Les garçons ont repris le sport de l'année précédente (même Simon qui déteste faire ses tours de terrain à l'échauffement!) mais les horaires et les lieux ont changé si bien qu'il me faut étrèner une nouvelle organisation, sachant qu'entre mes 8 voyages, je dois aussi caser la sieste du 3e lascar! Qu'est ce que ce sera lorsqu'Etienne voudra faire du tennis, du judo ou des arts plastiques dans 2 ans?!

Mais malgré tout, je suis bien contente de profiter pleinement de mes garçons et de leur offrir la possibilité de faire quelque chose qui leur plait en dehors de la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ayé !! les miens se sont décidés ! ça sera judo pour les deux !! évidemment, ils ont choisi la licence qui coûte le plus cher !
L
Vraiment ils sont tout tout mignon!!!
E
Ils sont craquants ces petits sportifs !<br /> Pas encore d'activités extérieures ici pour mes loustics ... trop compliqué à caser dans mon emploi du temps de working mum malheureusement.
V
Les jolis mercredi que voilà...<br /> C'est tellement bien de pouvoir leur offrir des activités extérieures, alors courage!
F
bienvenue au club des mamans taxis pfffffff !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité