Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
17 septembre 2009

Que la lumière soit !

Quoi?! je suis en retard pour le nouveau jeu photo?! Non! sans blague!!
Alors, aujourd'hui (ou plutôt, il y a trois jours de ça) Lisa voulait voir nos lampes... mais pas facile quand la plupart d'entre elles se trouve encore dans les cartons de déménagement!

IMG_8700 IMG_8689 IMG_8692 IMG_8696 IMG_8698 IMG_8699 IMG_8693

de gauche à droite : halogène du bureau qui a immigré dans la cuisine le temps des travaux / lampe d'appoint dans le salon / ma lampe de bureau / lampe de chevet dans la chambre de Paul chinée à 2euros sur notre dernier vide-grenier/ une de nos 2 lampes de chevet / halogène noir du salon / plafonnier du salon

Et je vous épargne toutes les ampoules nues qui trônent royalement dans toutes les pièces de la maison depuis plus d'un an!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi<br /> encore quelqu'un dans les travaux cartons...ça me rassure ! <br /> bon courage<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
F
Je viens justement de faire une razzia sur les luminaires pour ma nouvelle maison. Tu me donnes envie de les montrer... c'est vrai que ton plafonnier est excellent! bises...
Z
Pas de retard, don't worry ! et merci !
B
qu'est ce qu'on peut avoir comme lampes ds une maison!
V
Je trouve original et j'aime bien le plafonnier de ton salon !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité