Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
18 septembre 2009

L'eau

43933622_m

Je voudrais tellement ... mais vais-je trouver le temps pour le faire?
Flo du désert et la fille du consul proposent de créer sur le thème de l'EAU au profit de l'association SOL EN SI.
Toutes les créations seront mises en vente le 16 Novembre 2009.
Pour en savoir plus sur cette action solidaire, il suffit de cliquer sur la bannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment une très belle initiative...
E
bonjour <br /> quel super blog !!! j'aime beaucoup tes boutons ...les gateaux sont a croquer !!! <br /> je sens que je repasserais souvent par ici ;0)....<br /> edwige
B
je me demande aussi si j'aurai le temps !
F
Oh, je suis touchée de ton relais, merci!!! Et pour la participation tu vois, tu as jusqu'au 10 novembre ;-) Bonne création pour tout ce que tu as à faire en ce moment!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité