Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 septembre 2009

Le rendez-vous est pris!

55CREATIVA, c'est un évènement qui nous fait souvent rêver, nous les couturières-tricoteuses-brodeuses-bricoleuses.
J'ai rarement eu l'occasion de le faire en temps que visiteuse mais, cette année, c'est différent puisque la boutique "Les quatre saisons du patchwork" à Dijon me propose une petite place sur son stand pour vendre mes boutons et mes épingles!

Jamais je n'aurais pensé, un jour, être de l'autre côté des stands! C'est de la pure folie!

Surtout retenez les dates et venez nombreuses m'y retrouver.

CREATIVA

Parc des expositions de Dijon
du jeudi 1er au Dimanche 4 Octobre 2009


Les quatre saisons du patchwork, 19 rue Bénigne Frémyot, 21000 DIJON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne m'étais jamais encore rendue dans ta boutique ...hallucinant : la perfection dans le détail !
C
malheureusement je suis trop loin mais je suis très heureuse pour toi !
K
Wahou, j'espére que tu vas faire des affaires...<br /> Bonne journée.
C
une belle chance ! profites !
K
si j'étais dijonnaise je viendrais faire ta connaissance. Dommage.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité