Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
4 juin 2009

Pouce!

Les 2 camions toupie tant redoutés sont programmés pour Lundi matin à la première heure.

camion_toupie

D'ici là, encore énormément de travail pour terminer de préparer le (les!) gros chantier(s) en cours !

Au programme : la dalle de la terrasse (et ses annexes), la dalle du bureau/chambre d'amis, la dalle de la buanderie, la dalle de la 2e salle de bain, la dalle du palier, ... c'est tout et c'est déjà pas mal (trop?)! Et entre temps, bien sûr, je participe à un salon artisanal dimanche à MONTELEGER (26)!

Vous comprendrez facilement que je ne vous retrouverai que la semaine prochaine pour des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui on comprend, bon courage !!!!
C
J'ai vu des photo chez Val<br /> juste te dire Bravo!!
C
bigre !!! et bien bon courage...
C
..oulà là les travaux ...vite que ça soit fini !!!<br /> bon courage
T
bon courage pour tout sa
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 987
Publicité