Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 juin 2009

Au delà des frontières

bluemarguerite_logo

Désormais, nos amis américains, anglais et allemands peuvent profiter eux aussi des bonnes idées de Blue Marguerite! En effet, les blogs dans les 2 langues sont enfin accessibles ICI et ICI en attendant la mise en ligne des sites.

Et en plus d'être une de leurs premières contributrices à avoir mes fiches traduites dans ces 2 langues, j'ai l'honneur d'être designée BLUE STAR de juin!

Merci Audrey et Merci Solange!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER !
E
Félicitations. Je découvre les blogs par la même occasion !
S
tu passes les frontières....alors<br /> bon voyage !<br /> @bientôt
P
Félicitations ! Je vais voir.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité