Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 avril 2009

Ecole buissonnière # 42

# Palmier au sucre #

palmier

Ingrédients :

  • pâte feuilletée
  • sucre roux

Marche à suivre :

  1. Etaler la pâte et saupoudrer allègrement de sucre
  2. Rabattre 2 des bords opposés vers le centre de la pâte, recommencer jusqu'à obtenir un rouleau. Placer quelques minutes au congélateur avant de trancher
  3. Disposer sur une plaque et mettre au four 15 minutes à 200°C
  4. A déguster au goûter ou au premier petit creux!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh tu me tentes !!!<br /> j'adore les recettes faciles !
D
merci pour la rectte!!<br /> je pense la réaliser très vite!!
L
Merci pour cette bonne idée !! Recette testée et approuvée ;-) Super simple et rapide à faire. Miam
C
miam miam merci pour la recette bonne soirée
V
Oh punaise, ça c'est une recette que je ne vais pas tarder à faire....Ca me donne l'eau à la bouche !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité