Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 avril 2009

And the winner is ...

Alors voilà, les jeux sont faits!

A 21h tapante, une petite main innocente sous l'oeil attentif, non pas d'un mais, de deux huissiers en pyjama a tiré un numéro correspondant à l'une d'entre vous...

IMG_6356 IMG_6372
La gagnante de ce soir est donc :
maryfil
Bravo, Maryfil!
(PS : donnes-moi ton adresse et laisses-moi quelques semaines pour te confectionner ton petit colis!)

A toutes, je tiens à vous dire merci pour avoir répondu en masse à mon appel. En 15 jours, vous avez été 119 à participer à mon petit jeu et je n'en rêvais pas tant!
Je pense n'avoir oublié personne mais la mise à jour de la liste n'a pas été simple (145 com sur CE seul article, Waouh!) et j'ai abandonnée en cours de route l'idée de vous répondre à toutes, j'espère que vous m'en excuserez.
Je ne suis pas encore allée me balader chez chacune d'entre vous (beaucoup de découvertes, il faut avouer!) mais, maintenant que j'ai les liens, je ne manquerai pas à le faire dans les semaines à venir.
Quant à vous toutes, maintenant que vous connaissez  le chemin, je vous invite volontiers à revenir me voir de temps à autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince, j'ai raté la date, trop bête !
M
flûte je n'ai pas gagné, pourtant le début du prénom était le même lol .... de toute façon, je vennais déjà te visiter avant, alors, je vais bien sûr continuer....
F
Bravo à la gagnante ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter.
B
Bravo à Maryfil!
B
Bravo à elle!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité