Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
21 avril 2009

Mes petites panières de présentation

IMG_5976 IMG_5974

Afin de présenter mes petites bricoles sur les quelques salons que je vais faire d'ici l'été, il me fallait un minimum de matériel d'exposition.

Ni une, ni deux, je me suis donc préparée pour l'occasion 3 jolies panières à partir de petites bourriches à huitres récupérées à Noël. Juste un peu de joli papier peint pour en recouvrir l'intérieur et quelques mètres de croquet et l'affaire était faite!    Je les ai étrenné Samedi et elles se sont avérées fort utiles et pratiques pour les boutons et les épingles!

Adoptées!

Petit rappel : si comme moi, vous aimez la récup, venez nous rejoindre sur le blog collectif

recyglage2

C'est bourré d'idées à partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TRES TRES joli ! J'adore les idées de recup comme ça ! Et en, plus c'est magnifiquement fait !
C
On peut aussi les peindre. L'année prochaine, je commence à les garder. Elles ont une trop jolie forme.
P
Super cette idée de transformation... moi aussi, j'ai récupéré des bourriches à Noël, mais elles sont restées intactes...<br /> Laure
C
super comme idée c'est joli et pratique <br /> c'est vrai que quand on fait les salons ou brocantes ca s'avère utile<br /> bisous
D
C'est super mignon et sûrement très pratique.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 794
Publicité