Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 avril 2009

Au retour du marché

SpringShop_OKQuelle belle journée, ce Springshop 2009 !
Une ambiance DJ au centre ville de Valence dans une ancienne salle de cinéma reconvertie en salle de concert avec une vingtaine de jeunes talents du coin et d'ailleurs. Parmi les rencontres de ce marché de Printemps, première édition, il y avait :

Si vous ne les connaissez pas déjà, je vous invite vraiment à aller découvrir leur travail : à chaque talent, un univers!
Et vous, les bloggueuses de la Drôme, où étiez vous donc?! Je n'ai eu le plaisir de voir qu'Océane26 (que j'avais d'ailleurs déjà rencontré en décembre dernier au marché de Noël)!

Et voici quelques photos de mon stand : décidément trop peu de place pour tout présenter correctement! Et finalement, pour tout avouer,les ventes ont été plutôt médiocres ... mais je reste néanmoins contente de cette journée!

DSC04583springsDSC04584

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben j'ai loupé aussi ça, j'en ai même pas entendu parlé ??? Bon je vais suivre les actualité de la Drôme chez toi alors !
F
très joli stand
B
ce stand donne envie... Mais pourquoi, on n'a pas ça chez nous Pfff!!!
M
Il est très beau ton stand! J'espère que tu as eu du succès!
N
Zut zut rezut!!! j'ai fait couture toute la journée avec une copine... on était tellement "à fond" qu'on est resté devant notre machine... non on a aussi pris le temps de lézarder au soleil dans le jardin... enfin on a un peu oublié Valence... Quel dommage!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 740
Publicité