Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 octobre 2008

1, 2, 3, 4, 5 puis 6

C'était en Décembre 2007, parce qu'elles étaient 6 à avoir joué avec moi ICI et ICI, j'avais promis de leur envoyer une petite bricole maison dans le courant de l'année ... et bien maintenant, c'est fait!

coeur_pif

Des petits coeurs taillés dans une toile de lin imprimée "fleurs", rebrodée au grès de mes envies et remplis de lavande du jardin.
Voilà donc ce qu'ont dû recevoir Des idées par ci, par là, 400 coups, Mon equilibrim, Mauvaise idée, Lily quenotte et le petit monde de Loulea.

Merci les filles d'avoir su attendre. J'espère sincèrement que ces coeurs trouveront, chez vous, une armoire ou une poignée de porte pour répandre leur senteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'est jamais était fan de ces coeurs à accrocher mais alors la je suis FAN ils sont super tes coeurs brodés !
R
Je n'ai pas gagné moi???? t'es sûr??? bon dommage j'avais la poignée de porte !<br /> <br /> Rébecca
P
je viens de recevoir ton enveloppe et ce tres joli coeur.... mille merci c est tres tres joli et l odeur de la lavande embauche... je l ai mis sur la porte du placard d entrée et comme c est souvent ouvert-fermé ici... l odeur parfume ce petit geste... bonne journée.<br /> <br /> pascaline
B
c'est vraiment tres chouette.....
B
Très joli...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 794
Publicité