Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
10 octobre 2008

Lorsque le look est un travail d'équipe

Stéphanie de La Ronde des Sacs avait envie de changements, c'est pourquoi elle a demandé à Béné, ma NSP, et à moi même un nouveau look pour son blog : Béné s'est chargée de la bannière et moi de la déco.

Et hop! Voilà le résultat de notre travail!

la_ronde_des_sacs

Dites nous ce que vous en pensez, ça nous fera plaisir et profitez en pour faire une petite balade sur son blog, si vous ne le connaissez pas déjà, ça vaut le détour!

Allez! Les prochains changements seront pour moi...peut être demain si j'ai du temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je l'avais vu chez Stéphanie. Bravo les filles et chapeau! c'est un super travail...
C
Duo efficace !
L
super original ... et très jolie<br /> bizzzzzzz<br /> bon week-end
T
super travail d'équipe. je l'avais vu sur le blog de béné.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité