Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 décembre 2007

Au PIF, tu joueras ... au PIF, tu gagneras!

Enfin!!  j'ai attrapé mon premier PIF de justesse chez Elle!

Et selon les règles, c'est à mon tour de vous proposer de jouer au

Pay It Forward

Mais ATTENTION, voici les règles à respecter pour pouvoir jouer :

  1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
  2. Les 3 premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.
  3. Ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours.
  4. En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.
  5. Vous ne devrez pas participer à plus de 3 PIF.

Alors? Qui seront les premières à jouer avec moi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aimerais bien etre pifé par toi ...<br /> j'espere que ca sera ok <br /> a+ bye
S
mince...on peut pas en avoir un peu plus monsieur Balsen... chez moi le compte est bon, c'est bien tantan, tenten, temtemps... bref ça donne bien envie...aller vite une troisieme ou je prends la place....
M
super, j aimerais bien participer a ton Pay it forward... bises <br /> <br /> pascaline alias mosmanzoo
M
Tu es donc ma 3eme "pifée" et c'est avec plaisir que je t'enverrai bientôt un petit cadeau fait maison !<br /> Donne moi ton adresse par mail!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité