Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 février 2008

La conclusion du petit pull rayé

montage

 

Modèle basique à emmanchures raglan issu
du PITCHOUN Automne Hiver 2007/2008 de Phildar

Débuté ici à la machine à tricoter bien avant Noël et terminé ce week end

Conseil pour une prochaine fois: Ne pas commencer un pull lorsque la machine se trouve à 300Km du domicile, juste avant une opération de la main car on perd un des avantages du tricot à la machine qui est la rapidité d'exécution !

A part ça, il y a vraiment plein d'autres très beaux modèles pour petits mecs dans ce catalogue!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pull et le gamin, tout beaux tous les 2. BRAVO !
C
Je ne sais pas qui a la plus bonne tête!!!!! allez le petit garçon sans hésiter mais le pull est vraiment chouette !
C
sympa le p'tit pull pour enfant sage !!
G
top la classe le loulou !!
L
qu'il est beau ce pull!<br /> <br /> oui il y a de jolis modèles à rayures qu'on peut varier à l'infini mais je crois que c'est le dernier catalogue enfant que j'achèterai parce que les garçons ne sont quand même pas très gatés et à part les rayures ou les cotes, les modèles ne sont pas si variés que ça! snif<br /> <br /> mais ce petit pull à rayure, tout simple qu'il soit, fait son petit effet^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 112
Publicité