Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 janvier 2008

Les résultats du sondage

Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel et à exprimer votre point de vue sur les règles du PIF et je vous en remercie. Avant tout, je rassure tout le monde : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse!
Voici donc le résultat d'après vos commentaires laissés ici et d'après vos messages laissés sur ma boîte mail:

--------------------------------------------------------

Pour  72% d'entre vous :

1 ou 2 ou 3 cadeaux reçus (soit 1, 2 ou 3 participations) = 3 cadeaux à offrir

 

Pour  28% d'entre vous :

1 cadeau reçu (soit 1 participation) = 3 cadeaux à offrir

2 cadeaux reçus (soit 2 participations) = 6 cadeaux à offrir

3 cadeaux reçus (soit 3 participations) = 9 cadeaux à offrir

------------------------------------------------------------

 

Pour une minorité, dont je fais partie d'ailleurs, il ne s'agit pas d' "être gâtée au moins autant qu'on gâte" mais au contraire de "gâter plus qu'on ne peut en attendre en retour". Et c'est seulement à cette condition, il me semble, que ce jeu peut se propager sur la blogosphère.

Je respecte tout à fait le choix de chacune car il s'agit avant tout d'un JEU et, de toute façon, je n'ai pas pu remonter à la source! Il n'était pas dans mon intention de tout révolutionner car chacun fait bien ce qu'il veut! En ce qui me concerne, je reste sur ma première idée :

Etant donné que j'ai joué 2 fois, je dois offrir 6 cadeaux. Il me reste donc 2 places pour les volontaires!!

Même si les règles restent encore obscures, ça m'aura permis, en allant vous chercher, de vous découvrir et de faire aussi, ne le cachons pas, un beau coup de pub pour me faire connaître (vous êtes venus et si la vitrine vous a plu vous reviendrez j'espère!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi je pense comme toi...<br /> si on s'inscrit à 2 PIF on doit faire 6 cadeaux!<br /> d'ailleurs reste-t-il encore une petite place pour tes PIF ou j'arrive trop tard?
C
... et j'veux bien un p'tit pif kdo de ta part moi !! j'ai le sens du partage ;o))
C
ayé ! j'ai vu ton chez toi virtuel !! a bientot !!! et reviens chez moi à l'occasion !!!! hihi !
L
je ne sais pas s'il te reste une place mais je veux bien sinon être sur ta liste!
M
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de te répondre mais le fonctionnement du PIF est bien celui qui correspond au 72% de ton questionnaire!!!! <br /> Tous mes voeux et à très bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 794
Publicité