Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
6 janvier 2008

Enfin de retour !

Enfin de retour à la maison avec les enfants, après quelques jours de "convalescence" (ou plutôt de chouchoutage chez mes parents!),

et heureuse de retrouver mon ordinateur, ma boîte mail, mon logiciel photo et mes petits travaux.

(Patience encore! Dès que possible, je réponds à vos comm et je vous donne le résultat du sondage)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Welcome back !
A
bon retours alors!
C
Aaah le chouchoutage chez papa et maman, voilà un petit plaisir de la vie dont il serait bête de se priver !<br /> Et maintenant au boulot, on attend que les dernières idées / besoin des enfants prennent forme sur le blog !<br /> Bon retour !
S
Bon courage pour la reprise.
S
Bon alors maintenant que je connais to blog, je vais moi aussi y venir régulièrement...<br /> Bisous, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 794
Publicité