Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 janvier 2013

Sous cloche

 Noël ne serait pas Noël si je devais acheter tous mes cadeaux en magasin mais il est de plus en plus difficile de trouver le temps et des idées originales.

Après avoir essayé le fil de fer et les miniatures fimo dans ce but mais sans résultat à la hauteur, il a fallu la découverte inattendue de cette petite cloche à gâteaux(-de 20cm de haut) pour trouver l'inspiration et le lien évident entre mes 2 projets de départ :

IMG_8494 IMG_8498

** Petite mise en scène d'un jour de fête ordinaire **

IMG_8497 IMG_8532

IMG_8505 IMG_8502

Une petite chaise, une table dressée pour régaler les invités et quelques cadeaux attendant sous la table...

IMG_8510

Miniatures en pâte Fimo, table et chaise en fil de fer recuit, montage photo des décors avec Photofiltre, mini cloche à gâteaux provenant de la Foir'fouille

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Le résultat est très beau ;)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
C
Ooooh j'adore. C'est trop beau. Je suis déjà fan des globes mais le rendu de celle-ci sous la cloche c'est juste magnifique ! ça donne des idées. Un grand bravo.
C
C'est vraiment ravissant ! Toutes ces petites bidouilles sont magnifiques, que de patience . Bravo, je suis très admirative!
G
Je suis fan, c'est trop beau
L
Oh, génial ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité