Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
30 mars 2012

Fleuri

fleur1

La collection Digoin a eu un succès si inattendu et si fulgurant que je me suis replongée avec délice dans les détails de la vaisselle ancienne qu'Elle et Elle connaissent si bien.

Cibon, Provence, Cannes, Alesia, Boulogne des noms qui me plaisent et qui m'inspirent...

La nouvelle collection Digoin est en cours mais pour vous faire patienter quelques jours, voici un petit clin d'oeil au printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très heureuse pour vous que cette collection Digoin rencontre un si vif succès ! Je suis impatiente (comme toutes les autres fans de Digoin, j'imagine) de découvrir les nouvelles créations qui vont l'enrichir... Digoinment vôtre.
M
Je crois bien que je me laisserai tenter par la nouvelle collection digoin<br /> <br /> Faut pas que je rate le coche par contre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
Comment résister? Tout est si beau, merci encore pour tes petites merveilles bien reçues. Gros bisous, doux dimanche.
C
Belle production, dans des tons que j'affectionne particulièrement. Bravo et bon courage pour le rythme cadencé des ventes fulgurantes Digoinesques !!
T
je suis contente pour toi... mais ça ne me surprend pas, ton travail est tellement beau... bisous printaniers
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité