Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 février 2012

Little Red

C'est toujours l'expédition lorsque nous allons à la médiathèque du village. Nous squattons encore le rayon Livres pour enfants et pas encore le rayon Livres de poche alors, à nous 4, nous sortons systématiquement les bras chargés de livres de tout format.

On y passerait des heures car mes 3 canailles n'arrivent jamais à choisir. Quant à moi, je prends systématiquement les albums illustrés au rayon Enfant car c'est une source intarrissable d'inspiration dans mon travail.

Bref, il nous manquait quelque chose...

Mon seul achat de l'AEF (par manque de temps, ouf!!) a été un coupon de tissu "Petit chaperon rouge" chez Linna Morata. Je voulais justement quelque chose de ludique puisque j'avais déjà une idée en tête et surtout ... parce que j'avais déjà les boutons assortis! ;)

IMG_4623

Nous voici donc parés pour nos expéditions à la bibli avec une grande sacoche à bandoulière, de quoi y ranger une grosse pile de livres, un bloc note et quelques crayons ainsi que nos cartes d'inscription

IMG_4642 IMG_4628

IMG_4633 IMG_4645

La tranche extérieure et la doublure intérieure sont coupées dans le tissu à motif. J'ai prévu une poche intérieure et nos cartes de membres sont rattachées à la sacoche, histoire de les avoir toujours sous la main, avec le long mousqueton récupéré de mon badge d'exposant à l'AEF 2012.

Les anneaux de la bandoulière et le fermoir proviennent d'un ancien sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ce sac, et parfaitement réalisé en plus !
U
Alors moi la bibliothécaire je suis jalouuuuuuuuuse ! Il est beau comme un joli conte !
C
RHoo il est trop beau ce sac à biblio !!!! Euh, tu n'aurais pas envie de nous concocter un joli tuto par hasard??? hihi
T
Elle est superbe cette sacoche! J'adore ces petits boutons et bien que cela fasse un bon moment que je vous suive, je n'en ai jamais acheté car je manque un peu d'idées pour les utiliser, pourtant j'adore cet univers frais, naif et enfantin. Peut-être que je me les autoriserai pour moi bientôt ( je n'ai plus d'enfants assez jeune!)avec ce sac, ils me font vraiment envie...Et puis, ne pas se laisser décourager par des commentaires...L'univers des blogs n'est pas toujours rose, comme la vie! Bon courage, vous avez l'air tellement gentille (oui oui je vous ai vue plusieurs fois sur des stands!)
C
Vraiment réussie cette sacoche !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 931
Publicité