Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
17 février 2012

Une idée à développer

Après les poupées russes et les poupées japonaises, voilà que le petit chaperon rouge revient à son tour à la mode! Ca, c'est une chouette idée!

Fabriqués juste avant l'AEF, ils ont eu un tel succès que j'ai dû en cacher pour vous permettre de les acheter aussi par internet.

IMG_4491 IMG_4508

Boutons et épingles en vente sur la Boutique

tissu Linna morata

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimi mais j'oserai pas utiliser les épingles j'aurai trop peur de les animer je maltraite tellement les miennes!
E
Ton petit chaperon rouge est à croquer
L
Très très mignon! On retombe en enfance! ^^
F
J'ai trouvé mon petit tissu assorti yessss !!
S
Bravo pour ces boutons, ils sont superbes et feront le plaisir de toutes les amatrices de loisirs créatifs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 052
Publicité