Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 février 2012

Point de croix et bouton #5 et 6

Depuis longtemps, j'ai un faible pour les abécédaires et les miniatures ...

Le premier, je l'appelle l'Abécédaire de bienvenue. Il est brodé avec le fil de soie "Crumble d'été" de Secret de Capucine sur une toile lie de vin 12 fils, associés avec un bouton Coeur Manucré@.

IMG_4297 IMG_4300

IMG_4239 IMG_4225

Le deuxième est une miniature brodée avec le fil de soie "Vendanges tardives" de Secret de Capucine sur une toile sépia avec un bouton fleur Manucré@.

IMG_4315 IMG_4319

Vous trouverez ces 2 modèles dans ma boutique et la semaine prochaine sur le salon Aiguilles en fête à Paris :

le kit de l'Abécédaire de Bienvenue avec le diagramme, les fils, la toile et le bouton

le semi kit de la Miniature de l'Amitié avec le diagramme, le fils et le bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont superbes , tres acidulés , j'aime beaucoup
L
très joli tout ca, bravo !!
P
félicitations pour ce nouvel article dans ta boutique, une nouvelle corde à ton arc !
T
c'est super beau... bravo à toi
I
bravo très belle réussite <br /> <br /> bises isa k
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité