Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 novembre 2011

Sur carton perforé

juin_internet  mars_internetprod_1143  prod_1156prod_1155  prod_1157

Crédit photo : Cousines et Compagnie

logoest bien connue des brodeuses pour ses jolies grilles. Le motif au point de croix est toujours associé à un charm, un bouton, un objet miniature, des perles...

Il y a quelques mois, ils ont sorti une série complète basée sur les mois de l'année, à broder non pas sur de la toile mais sur du carton perforé à "l'ancienne". Pour la première fois, ils ont fait appel à Manucré@ pour les boutons! Les reconnaissez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau. Douce soirée Dorine
T
oui je les reconnais, c'est génial pour toi,<br /> bisous Manu... à bientot
M
Super cette collaboration<br /> Bien sûr qu'on reconnait tes boutons<br /> Bises<br /> Annelise
B
C'est très joli, et je trouve très "classe" de faire appel à des créateurs français pour enjoliver leurs motifs, au lieu de nous proposer du made in china.
C
les motifs sont beaux et c'est une belle reconnaissance pour Manucré@.Bravo, bisous.<br /> Je passerai avec LGS dimanche dans l'après-midi pour nos petits achats.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité