Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 novembre 2011

Merveilleuse flambée

Rien de mieux qu'une petite flambée dès le matin pour tempérer la maison.

IMG_3437  IMG_3438IMG_3439  IMG_3441

Le poële a été installé cet été.

Excentré par rapport à l'ensemble de la maison (puisqu'il se trouve dans la salle à manger), il devait nous servir de chauffage d'appoint. Finalement, il tourne tellement bien qu'il est notre moyen de chauffage principal en ce début de saison (excepté dans la salle de bain et les 2 chambres des enfants où nous avons remis le chauffage)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
douce soirée au coin du feu...ici toujours pas besoin de chauffage!!
M
bonjour je voudrai bien en mettre chez moi mais ton poele financièrement chère ? et tu la acheter oû si cela n'es pas indiscret
L
Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai un poêle à bois et il chauffe toute la maison (l'intérêt d'une maison à étage), par contre si j'ai un conseil à donner c'est de protéger le plâtre qui est derrière car il va craquer avec la chaleur.<br /> Bonne soirée
V
C'est 100% bonheur un poêle...<br /> J'aime l'odeur, la lumière, le bruit d'une bonne flambée!
T
ça se fait de plus en plus les poeles. j'avoue que je préfère la cheminée que je trouve plus conviviale, mais ce poele m'a l'air de bien fonctionner... à bientot, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 732
Publicité