Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
23 mars 2011

Pont de Claix

60909366_pLes 26 et 27 Mars, vous pourrez me retrouver avec ma petite boutique ambulante, comme l'an passé, au salon "Patch et travaux d'aiguilles" qui aura lieu à Pont de Claix à côté de Grenoble(38)au pied des montagnes du Vercors.

 

Cette manifestation est organisée dans le cadre des 48 heures pour l'Autisme au profit de l'Association Iceberg A.T.E.D afin de permettre une prise en charge de qualité des personnes autistes sans solution.

 

 

Vous y retrouverez de nombreux exposants dont la plupart vous proposeront des ateliers d'initiation tout au long de ces 2 jours. C'est l'occasion d'apprendre ou de se familiariser aux travaux d'aiguilles pour la bonne cause.

Voici le programme des ateliers du week-end :

Samedi
10h à 12h
HARDANGER avec Ticoeur kit 30 euros (réalisation d’un coussinet)

DENTELLE avec Michèle prêt de matériel 15 euros (initiation)
BOUTIS avec Jeanne kit 30 euros (réalisation d’un pique aiguille et d’un coussin à aiguilles)
PATCHWORK avec Monique 15 euros (techniques des blocs décalés)

14h à 16h

DENTELLE AUX FUSEAUX avec Brigitte 15 euros
CARTONNAGE avec Moulinettes 20 euros (réalisation d’un mini pétrin)
BRODERIE MOUNTMELLICK avec Anne kit 25 euros (initiation)
PATCHWORK avec Monique 20 euros (couverture de répertoire, avec répertoire fourni)

HARDANGER avec Ticoeur kit 30 euros (réalisation d’un coussinet)
BRODERIE AUX RUBANS avec Estelle kit 30 euros

14h à 17h

PATCHWORK avec Françoise 15 euros (initiation machine)

16h à 18h

TEINTURE AU PROCION avec Margot kit 20 euros

Dimanche
10h à 12h

BOUTIS avec Jeanne 30 euros kit
INITIATION POINT DE CROIX avec Marie Kit 20 euros
BRODERIE RUBANS avec Estelle kit 30 euros
FLEURS TISSUS avec Karine kit 22 euros
POINT DOUBLE FACE HAZARA avec “Par forts vents d’est” kit 20 euros
TEINTURE MICRO-ONDE avec “Tortue Bleu Marine” 20 euros (tissu fourni)
PATCHWORK avec Babou 15 euros (Étoiles, débutante ou experte)
CARTONNAGE avec “le comptoir d’Eugénie” kit 20 euros (bloc note skivertex rouge ou bleu)

14h à 16h

DENTELLE AUX FUSEAUX avec Brigitte 15 euros
BRODERIE AUX RUBANS avec Estelle 30 euros
TEINTURE AU PROCION avec Margot 20 euros (tissu fournit)
BRODERIE CREWEL avec Anne kit 25 euros (initiation)

15h à 17h

CARTONNAGE avec Moulinette kit 20 euros (réalisation d’un mini pétrin)

Pour ma part, j'aurai le plaisir d'y retrouver Secret de Capucine et Les fils à SoSo mais aussi les Moulinettes, les Tissus Rosa et bien d'autres. Alors, venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , une bien belle journée en prévision , comme je regrette de ne pouvoir venir , on ne fait pas toujours ce que l'on veut<br /> bizz viviane/vivi26
I
alors c'est ton stand qui m'a fait saliver l'an passé <br /> bravo alors c'est reparti pour cette année encore <br /> à samedi bises isa k
C
et pourra-t-on y trouver tous tes jolis boutons? Car je suis une fan invétérée, et je vais avoir besoin de quelques unes de tes créations pour le baptême de mon bébé et la communion de ma grande!<br /> J'habite sur Vizille, non loin de pont de claix!<br /> Biz<br /> <br /> Caro
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité