Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 octobre 2010

3 ans de blog

51938658_p

Mon petit blog a 3 ans et je n'ai pas vu les années passer!
Certes, la vie continue, les priorités changent ...
J'ai bien moins de temps à lui consacrer qu'à ses débuts mais je viens poster toujours avec le même plaisir et vos messages me touchent toujours autant même si je n'y réponds plus systématiquement, faute de temps.

51938658_p

Merci à toutes pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec quelques jours de retard: Joyeux bloganniversaire!
N
Joyeux anniversaire à ton blog alors !! Mes félicitations pour tout ce que tu fais, et surtout pour tout ce que tu nous montres..Je pense que l'on évolue toujours et au fur et à mesure de tes expos, on voit la pro en toi "s'affuter" de plus en plus !! Bravo à toi !!!
B
Bon anniversaire!! Et pour fêter dignement ces 3ans, un joli clin d'oeil dans le nouveau MCI où j'ai vu tes épingles en photo sur la page du salon. <br /> J'aime bcp ton blog et ton travail alors longue vie!
F
merci pour ces trois ans Manu et vivement la suite !!!
C
happy 3 :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 789 112
Publicité